Chiots Yorkshire nés à l'élevage suisse du Lilas Pourpre

ELEVAGE DU LILAS POURPRE

Elevage de Yorkshire Terriers avec pedigrees suisses SCS/FCI situé à Prévonloup (VD) en Suisse  

PORTÉE DÉBUTANT PAR LA LETTRE E DU 26 OCTOBRE 2018


(Quelle Pin-up du Lilas Pourpre x Jayden of Meadow Cottage)

UNE NOUVELLE PORTÉE COMPOSÉE D'UN MÂLE ET DE 2 FEMELLES EST ARRIVÉE LE
26 OCTOBRE 2018 !!!


La maman est ma magnifique femelle à la couleur bleue acier parfaite et au superbe pedigree, Quelle Pin-up du Lilas Pourpre (Quelle Pin-up est une fille du champion Volfgang de la Pam'Pommeraie),  et le papa splendide étalon français aux origines somptueuses, Jayden of Meadow Cottage. Jayden est un fils de Guess London of Meadow Cottage et Mini Shop Real Madrid et petit-fils des multi-champions russes Mini Shop Noblesse Oblige et Mini Shop Ellow Pages). Jayden est un chien très doux et gentil.



LES CHIOTS SONT A RÉSERVER POUR LE 4 JANVIER 2019 !!!

La maman :

Le papa :

1) EVEN (MÂLE) - VENDU
Poids le 01.12.2018 à 1 mois et 5 jours = 831 grammes
Bien qu'il soit encore trop tôt pour que je me prononce sur un poids approximati adulte, je pense qu'Even fera entre 2,5 kg et 3 kg adulte.

2) EMMY (FEMELLE) - PAS A VENDRE (restera à l'élevage)
Poids le 01.12.2018 à 1 mois et 5 jours = 748 grammes
Bien qu'il soit encore trop tôt pour que je me prononce sur un poids approximatif adulte, je pense qu'Emmy fera un peu plus de 2,5 kg adulte.

3) ENJY (FEMELLE) - PAS A VENDRE POUR LE MOMENT
Poids le 01.12.2018 à 1 mois et 5 jours = 1015 grammes
Malgré son poids impressionnant à 1 mois, Enjy sera finalement un tout petit gabarit, je pense qu'elle fera entre 1,5 kg et 2 kg adulte. Je la mettrai en vente plus tard.

Des photos individuelles des chiots avec une première estimation du poids approximatif adulte suivront lorsque les chiots auront environ 1 mois. Merci de me contacter quand un ou des chiots vous intéressent du point de vue du physique et du poids, nous fixerons alors un rendez-vous pour une visite.


Aucune visite pour la réservation d'un chiot ne sera acceptée avant que les chiots aient minimum 4 semaines. Maman et bébé ont besoin de tranquillité durant les premières semaines. De plus, on ne choisit pas un chiot à quelques jours alors qu'il ressemble à une grosse souris, a encore les yeux fermés et qu'on ne sait absolument pas comment il évoluera physiquement et du point de vue du poids.