Chiots Yorkshire nés à l'élevage suisse du Lilas Pourpre

ELEVAGE DU LILAS POURPRE

Elevage de Yorkshire Terriers avec pedigrees suisses SCS/FCI situé à Prévonloup (VD) en Suisse  

PORTÉE DÉBUTANT PAR LA LETTRE K DU 31 MARS 2019


(Joy Marylyn of Meadow Cottage x Jayden of Meadow Cottage)

UNE NOUVELLE PORTÉE COMPOSÉE D'UN MÂLE EST ARRIVÉE LE
31 MARS 2019 !!!


La maman est magnifique femelle française d'origine corse, Joy Marylyn of Meadow Cottage, et le papa splendide étalon français aux origines somptueuses, Jayden of Meadow Cottage. Jayden est un fils de Guess London of Meadow Cottage et Mini Shop Real Madrid et petit-fils des multi-champions russes Mini Shop Noblesse Oblige et Mini Shop Ellow Pages). Jayden est un chien très doux et gentil.


LE CHIOT SERA DISPONIBLE À PARTIR DU 9 JUIN 2019 !!!

La maman :

Le papa :

Premières photos du chiot prises le 18.04.2018 alors qu'il avait 18 jours :

1) KIWI (MÂLE) - VENDU
Poids le 28.04.2019 à 1 mois moins 3 jours = 426 grammes
Bien qu'il soit encore trop tôt pour que je me prononce sur un poids approximatif adulte, je pense que Kiwi fera environ 2 kg adulte.

Photos du 28.04.2019 à 1 mois moins 3 jours :

Photos du 29.06.2019 à 3 mois moins 2 jours :

Des photos avec une première estimation du poids approximatif adulte suivront lorsque le chiot aura environ
1 mois
. C'est à partir de ce moment-là que vous pourrez me contacter, si possible par mail à [email protected]
si ce chiot vous intéresse du point de vue du physique et du poids. Nous fixerons alors un rendez-vous pour une visite et vous verserez l'acompte de CHF 500.-- à ce moment-là si vous souhaitez réserver le chiot (mais vous pouvez aussi verser l'acompte par virement bancaire si vous ne pouvez ou ne voulez pas venir sur place réserver votre chiot, le cas échéant je vous transmettrai mes coordonnées bancaires par mail).


Aucune visite pour la réservation de ce chiot ne sera acceptée avant qu'il ait minimum 4 semaines. Maman et bébé ont besoin de tranquillité durant les premières semaines. De plus, on ne choisit pas un chiot à quelques jours alors qu'il ressemble à une grosse souris, a encore les yeux fermés et qu'on ne sait absolument pas comment il évoluera physiquement et du point de vue du poids.

REMARQUE IMPORTANTE : contrairement à des idées reçues, chez les yorks et toutes les petites races en général, les mâles sont souvent encore bien plus affectueux, doux et gentils que les femelles, surtout avec les femmes (les chiens ont souvent tendance à être plus attirés par le sexe opposé). Un petit mâle donnerait sa vie pour sa maîtresse. De plus, les mâles sont propres beaucoup plus rapidement que les femelles (un mâle vous pouvez l'avoir propre en quelques semaines si vous travaillez bien alors que chez les femelles c'est souvent beaucoup plus long, cela peut prendre jusqu'à une année dans certains cas) et ne nécessitent pas de coûteuse stérilisation comme chez les femelles qu'il faut absolument stériliser pour éviter les tumeurs mammaires qui se développent vers l'âge de 6-7 ans sur les femelles non stérilisées, tumeurs qui sont en général des cancers et qui se propagent ensuite au reste du corps). N’HÉSITEZ PAS À PRENDRE UN PETIT MÂLE, VOUS NE LE REGRETTEREZ NULLEMENT !